Un combat d'une Vie

Permettre aux victimes d'agression sexuelle de pouvoir parler, se libérer mais surtout se battre pour mieux survivre!

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Explication :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Origine
Admin
Admin

MessageSujet: Explication :)   Sam 23 Juil - 0:22

Bonjour/Bonsoir à vous,

Je voulais tout d'abord vous expliquer pourquoi j'ai crée ce forum et surtout dans quel but!

Auparavant je m'étais inscrite sur un forum (c'était la première fois) car je suis une victime. J'ai eu la chance de connaître plusieurs personnes qui comptent beaucoup pour moi car on a pu traverser des moments difficiles mais aussi de bons moments! J'ai pu comprendre plein de chose qui m'ont permis d'avancer et de ne pas "mourir" à feu doux.
Cependant, il a bien fallu que les choses se terminent. Alors le forum a fermé ses portes et je remercie énormément la créatrice qui a joué un grand rôle dans ma vie, qui m'a sauvé! Car parler est très important, surtout pour nous qui avons été obligé de vivre ces choses! Si on reste sur la vision que les agresseurs nous ont donné, on ne pourra pas voir la différence et surtout la vérité qui peut nous permettre d'avancer, de faire un pas!
Vu que j'étais habituée à parler sur ce forum, je ne pouvais pas tout laisser tomber. Alors j'ai eu l'idée d'en créer un car sinon j'aurai pu déprimer et me renfermer... Vous voyez la différence?!

Alors mon but c'est de pouvoir briser le silence, soutenir les victimes à s'en sortir, s'entraider car il le faut bien...
Si je le fais c'est d'une part pour partager mon vécu, exprimer ce que j'ai pu savoir depuis ma reconstruction, garder une trace de mon passé et puis faire en sorte que d'autres victimes puissent s'en sortir!
C'est une nouveauté pour moi d'entretenir un forum alors j'espère que ça se passera bien et qu'on pourra avancer ensemble pour voir les choses autrement!

Il ne faut pas avoir peur de parler car c'est ce que veulent les agresseurs pour pouvoir mieux nous manipuler par la suite. Que ce soit un proche ou quelqu'un de l’extérieur il ne faut pas les laisser nous pourrir la vie encore et encore! Il faut se battre! Car nous avons qu'une "vie". On nous a peut-être détruit une partie de notre vie mais ça ne s'arrête pas la, et vous le savez aussi bien que moi que c'est difficile après... Alors autant survivre dans de bonne condition...

Alors ce forum sera là pour vous aider et on le fera ensemble! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://uncombatdunevie.pro-forums.fr

Explication :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1